Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours: SVP j'ai besoin d'astuces pour memoriser l'ordre des obstacles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheval-Girl
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cheval-Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2012

Concours: SVP j'ai besoin d'astuces pour memoriser l'ordre des obstacles ! Empty
MessageSujet: Concours: SVP j'ai besoin d'astuces pour memoriser l'ordre des obstacles !   Concours: SVP j'ai besoin d'astuces pour memoriser l'ordre des obstacles ! EmptyVen 2 Nov - 0:55

Voila: Je monte un cheval et avec lui j'ai enormement progresser et ma mono ma meme dit : rassure moi tu passe le concours ? paske a ce niveau tu est premiere ! Et pour le galop 1 je suis quand avancée en niveau ! Bref je vais faire le concours mais je stresse, j'ai peur de decevoir et ya douze obstacles en 40 cm et jarrive meme pas a en retenir 6 ! J'ai une courte memoire et surtout que si je passe en premiere je suis MORTE ! Avec vous une astuce pour tout retenir vite meme avec le stress ? J'ai surtout besoin de TOUTES vos astuces, intelligentes ou idiotes , TOUT paske le concours approche et si ma meoire y va pas ... j'ose pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Petit Bavard
Petit Bavard
lulu


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 24

Concours: SVP j'ai besoin d'astuces pour memoriser l'ordre des obstacles ! Empty
MessageSujet: Re: Concours: SVP j'ai besoin d'astuces pour memoriser l'ordre des obstacles !   Concours: SVP j'ai besoin d'astuces pour memoriser l'ordre des obstacles ! EmptyDim 4 Nov - 13:18

Ce que je vais te dire ne vas pas t'aider lol mais je suis dans le mème cas que toi ... Sad

Help !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: SVP j'ai besoin d'astuces pour memoriser l'ordre des obstacles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil please?
» Une bannière pour le fofo =)
» C'est reparti pour les cours.
» Peinture pour cheval?
» Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Les Chevaux :: Au secours !-
Sauter vers: