Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici

Aller en bas 
+2
Jeda&Moi
cp98
6 participants

Que préférer vous entre tous c'est série TV
NCIS
Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_lcap20%Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les experts(miami, manathan...)
Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_lcap0%Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bones
Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_lcap0%Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Docteur house
Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_lcap80%Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Mentalist
Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_lcap0%Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médium
Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_lcap0%Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici EmptyMer 23 Fév - 17:01

Ici vous pouvais faire connaitre des série TV que d'autre ne connaisse pas etc...

Mes préférer série :

-NCIS
- les experts (miami, mannathan...)
-Heartland
-Bones

Est ce que quelqu'un connais Heartland??
Revenir en haut Aller en bas
Jeda&Moi
Grand Fidèle
Grand Fidèle
Jeda&Moi


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 22
Localisation : aywaille :3

Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici EmptyMer 2 Mar - 15:24

oui moi je connais heartland
I love you
Revenir en haut Aller en bas
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici EmptyMer 2 Mar - 15:33

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici EmptyJeu 3 Mar - 14:51

Bah moi je regarde pas beaucoup la télé...
Si, je regarde les dessins animés, des cartoons (Woody Woodpecker, Le Monde Fou de Tex Avery, La Panthère Rose, etc.), et je regarde aussi Code Lyoko, Beyblade Metal Fusion et Galactik Football.
On se moque pas, hein. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Jade
Passionné
Passionné
Jade


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici EmptyJeu 3 Mar - 17:11

Ahhh Dr. House J'adooooore <3 xD
Je ne peu pas en manquer un épisode! Et puis en plus, mon père et son amoureuse sont dans la santé alors on l'écoute tous ensemble et ils critiquent les diagnostique xD C'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici EmptyVen 4 Mar - 0:05

Je dois dire que des fois, il m'arrive de regarder un petit peu Docteur House, mais c'est rare. Je suis pas trop télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici EmptyVen 4 Mar - 19:02

    Well je les aime à peu près tous, sauf Bones et Médium, qui me gavent un peu ... Cela dit, Docteur House reste le plus original et le moins répétitif Very Happy J'aime bien Grey's Anatomy aussi, et Cold Case ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici EmptyVen 4 Mar - 19:19

Oui moi aussi je regarde Cold case.
Revenir en haut Aller en bas
I love Horses
Grand Fidèle
Grand Fidèle
I love Horses


Messages : 122
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Localisation : Languedoc-Roussillon Lozère (48500)

Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici EmptyVen 4 Mar - 19:43

Moi je connais pas tout. Votez Docteur House!!!
Je connai heartland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici   Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV  préférer c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui connaisse des série TV ou qu'il veulent dire leur série TV préférer c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute
» Une bannière pour le fofo =)
» C'est reparti pour les cours.
» Peinture pour cheval?
» Concours: SVP j'ai besoin d'astuces pour memoriser l'ordre des obstacles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Le Club House :: Blabla-
Sauter vers: