Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racontez nous vos chutes.

Aller en bas 
+10
LW
cp98
love~horse~free
horse-stars
océ74
I love Horses
BlackBlood
saturne
Pootchy R
Agathe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:27

Sacrée chute Manon et saturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
love~horse~free
Modératrice ♪
Modératrice ♪
love~horse~free


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : J'ère dans les couloirs du temps ... *sors*

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:13

Merci ^^ La tienne était pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Passionné
Passionné
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2010

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:54

ouai pareille mais bon faut bien tomber
Revenir en haut Aller en bas
horse-stars
Nouvelle tête
Nouvelle tête
horse-stars


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : Chez Moi

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:12

réponse au sujet de saturne:moi aussi je suis tombée en toboggan a cru sur un poney!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:31

Moi c'est il n'y a pas lontemps j'étais au trot et je devais aller au galop comme mon cheval (quatuor) ne voulais pas aller au galop je lui est donner un coup de cravache et d'un coup il est partis super vite est a un virage je suis tomber. Résultat un bras cassé et 1 mois sans sport Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:05

Ouille ouille.
Y a des chevaux pour qui y a pas de juste milieu. C'est soit ils se traînent à 2 à l'heure soit ils se prennent pour Speedy Gonzales.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:13

Oui!!!C'est vrai.
le plus pire c'est que la je suis toujours priver de sport car ma chute c'est passer avant les vacances de noel silent
Revenir en haut Aller en bas
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:29

Il y a une autre chute, mais c'etait trop marrant mais comme meme j'ai eu tres mal a la jambe pendant une semaine. C'était la fin du cours quand notre moniteur nous demande de se mettre a l'envers sur la selle et apres il nous demande d'aller sur la croupe alors j'y vais et d'un coup apache par au trop et je suis tomber pck sa secouer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 11:33

Et il y a celle la aussi. On étais en ballade et mon cheval (jimkana) s'arrete et mange de l'herbe alors je tire sur les rêne je lui donne des coups de talon pour qu'il avance rien a faire alors mon moniteur lui donne un coup sur la croupe avec son manteau comme mon cheval l'avais pas vu et moi non plus il pari au galop et je suis tomber dans les barbelets silent
Revenir en haut Aller en bas
love~horse~free
Modératrice ♪
Modératrice ♪
love~horse~free


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : J'ère dans les couloirs du temps ... *sors*

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:38

Mais il est idiot ton mono !?
T'as du te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:31

Oui, sa fait mal je vous conseille pas d'aissailler Smile Mais mon moniteur était présser on était en retards de 20mn
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:43

Heu, c'est pas une raison, on fait pas ça, surtout quand y a des barbelés pas loin, t'aurais pu de blesser.
Et puis, je suis désolée, on tape pas le cheval pour ça, zut quoi, c'était pas beaucoup plus long de descendre de cheval, de prendre les rennes et faire remonter la tête du cheval, et c'était beaucoup moins dangereux.

Par contre, s'il te plait évite de poster plusieurs messages à la suite, il y a le bouton Editer en haut à droite de tes messages pour rajouter, enlever des choses dans tes messages. C'est vraiment pas agréable à la lecture sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:58

Oui c'est vrai que la on a perdu plus de temps le temps que je remonte et tout.
Désoler je ferai attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:35

C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:32

ok désolé comme même
Revenir en haut Aller en bas
LW
Petit Bavard
Petit Bavard
LW


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:30

Dur dur vos histoires de chute. Wink
A moi de raconter ma plus grande peur..

J'avais 10-12 ans environ, je parter en balade avec une amie a ma mère qui avait donc des chevaux, la balade avait environ débuté de 10 minutes quand le poney que je monter ( annibale ) fis demi-tour d'un coup, sur la route et partis au galop pleins cul.. je ne savias plus quoi faire, a part m'accrocher et tenir, il foncer le plus vivte possible sur la bord de la route assez fréquenté, j'avais les larmes qui dévaler mon visage.. puis je croisis une voiture qui me claconna très méchament ( qu'elle *** ) le poney s'embala encore plus, et donc je ne savais pas ou il aller.. Donc je décida de sauter du cheval en pleins triple galop, j'atérrissa dans une fausée d'herbe.. et je n'eu rien, qu'elle bol ! J'avais juste les genou qui tremblait et j'avais faillis tomber dans les pommes, je faisa demi-tour pour retrouver mon amis qui commencer a venir au trot puis je monta sur le cheval de cette amie.. On retourna au pré et on le vis brouter tranquilement avec une dame qui l'avait trouvé en chemin.. Qu'elle bêtes desfois ses chevaux, juste parceque il n'avait pas envie de partir en balade, j'aurais pu perdre la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:10

C'est quand même dangereux ce que tu a fait. T'avais pas réussi à le remettre au trot ou au pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
LW
Petit Bavard
Petit Bavard
LW


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:12

Non, il foncer tête baisser et rasez le sol.. et puis j'étais petite, je ne savais pas vraiment quoi faire par des moments comme ceci. :s
Revenir en haut Aller en bas
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:50

Quelle histoire.Tu as du te faire mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LW
Petit Bavard
Petit Bavard
LW


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:50

Non, je n'est rien eu ! Vraiment bizzard je sais, mais a dire que j'avais une étoile au-dessus de moi, pour cette journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Petit Bavard
Petit Bavard
lulu


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 24

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:56

Moi mon cheval galopait et un coup il a voulut passer sous une branche, moi avec sa tète j'avais pas vu la branche , lui il a baissé sa tète au dernier moment et moi je me suis pris la branche en pleine poire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:38

Au ma pauvre, moi aussi sa mais arriver quand je fesais du ponney lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Petit Bavard
Petit Bavard
lulu


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 24

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:27

n'empeche je me suis pris la branche dans l'oeil , (une grosse branche pas complétement casser en fait ) et j'ai eu un énorme cocard !!!! ji voyais plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Petit Bavard
Petit Bavard
lulu


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 24

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:28

Et aussi une fois en ballade j'étais avec une petite ponette très coquine , elle trottait puis elle s'arretait d'un coup pour manger , et moi bin quand elle s'était arreté net , je suis passé par dessus bord lol!
Revenir en haut Aller en bas
cp98
Grand Fidèle
Grand Fidèle
cp98


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 25
Localisation : nord de la france

Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:19

Ma pauvre, elle devait etre très coquine te ponette. lol!
Tu monte toujours a cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos chutes.   Racontez nous vos chutes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos chutes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Les Chevaux :: Discussion générale autour du cheval-
Sauter vers: