Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagueurs, Blagueuse, Venez !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackBlood
Petit Bavard
Petit Bavard
BlackBlood


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptySam 3 Avr - 18:09

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Icon_sunny Bonjour Blagueurs & Blagueuses ! Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Icon_sunny
Venez Postez ici :

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Star3 Toutes vos blagues qui font toujours rire à sens étouffer, tous vos trucs du genre messieur & madame .. Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Star3
Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Star3 Bref tous vos trucs niais mais qui font rire !!! Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Star3

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Icon_arrow *Ce topics est le topic officiel des blag's et rien d'autre sinon tu sors* Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Icon_arrow
Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Star3 Donez vos avis sur les autres Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Star3

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Icon_idea Je post-it : Pensez, imaginez vous le matin, vous vous reveillez mal : Vous attrapez le lait dans votre frigo ; Que voyez vous ? Un papier, avec une bonne blague ça aide bien à se reveiller ca ! Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Icon_idea

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Drunken_smilie Si tous le monde fais ses blagues dans sont coin on sens sort plus donc venez nous les raconters ici qu'on ris un peu !! Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Drunken_smilie
Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Lol Allez je vous laisse dans vos blagues (: Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Lol




Dernière édition par ¤Premer¤ le Mer 7 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptySam 3 Avr - 18:43

Que dois faire une femme quand son mari court en zig-zag dans le jardin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
BlackBlood
Petit Bavard
Petit Bavard
BlackBlood


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptySam 3 Avr - 18:49

Je vais vous mettre la blague de la pauvre mamy. Alors la voilà:

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.

Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !

Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droite sur le fauteuil.

Tout semble retourner à la normale, quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !

Les infirmières accourent et une fois de plus la remettent d'aplomb.

Plus tard la famille arrive pour voir comment va mamy.

Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?



C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.
Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Lol

Un peu débile mais bien quand même j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBlood
Petit Bavard
Petit Bavard
BlackBlood


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptySam 3 Avr - 18:50

ok une autre :

Un kangourou ne cesse de s'échapper de son enclos, au zoo. Le gardien qui sait que les kangourous sautent tres haut, elevent alors un barriere de 5 metres de haut. Le lendemain il retrouve le kangourou au milieu du zoo. Il decide alors d'élever un barriere de 7 metres. Il retrouve le kangourou pres de la fontaine du zoo. Et ainsi de suite jusqu'aux 20 metres (^^')
Lorsque ils elevent un barriere de 25 metres, un éléphant demande au kangourou:
tu crois qu'ils iront jusqu'a combien ?
Chais pas! Jusqu'a ce qu'il s'aperçoive qu'ils ne ferment jamais la porte de l'enclos Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptySam 3 Avr - 18:51

Huhu, je la connaissais la première x) Un classique du genre, elle fait toujours rire =P

Par contre la deuxième, non =) Sympa
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
BlackBlood
Petit Bavard
Petit Bavard
BlackBlood


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptySam 3 Avr - 18:52

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Lol J'aime bien la tienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptySam 3 Avr - 18:54

Voui, elle m'avait pas mal marquée x) Une autre dans le genre :

Quel est le point commun entre un homme et un chat ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
BlackBlood
Petit Bavard
Petit Bavard
BlackBlood


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptySam 3 Avr - 18:57

Ahahahhaaha !!
C'est tellement vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeda&Moi
Grand Fidèle
Grand Fidèle
Jeda&Moi


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 22
Localisation : aywaille :3

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptyVen 14 Jan - 21:46

moi aussi j'en ai une deux tomate traverse le chemuin de fer une se fait ecrasee l'autre dit bon tu te depeche ketchup
Revenir en haut Aller en bas
océ74
Amoureux des chevaux
Amoureux des chevaux
océ74


Messages : 198
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptyMer 4 Mai - 14:12

Mouaah mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptyDim 29 Mai - 13:32

A moi, à moi.

C'est dans un village ou les habitants sont très croyants. Tous vont se confesser chez le curé, et la plupart du temps, ils confessent leur adultères.
Le curé en a marre d'entendre parler d'adultère et dit au village un dimanche, à la messe : "J'en ai assez que vous ne confessiez que des adultères. La prochaine fois que j'entends parler d'adultères, je change de paroisse."
Les villageois étant très attachés à leur curé et voulant continuer à se confesser, se réunissent à la fin de la messe et décident de dire quand ils vont confesser un adultère qu'ils ont dit un juron en ayant glisser sur un pavé.
Une semaine plus tard, le curé va voir le maire et lui dit : "Il faudrait faire macadamiser les trottoirs, tous les villageois glissent sur les pavés, en ce moment".
Le maire se met à rire.
Le curé lui répond "Ne riez pas. Votre femme a glissé 10 fois cette semaine."


C'est un mec dans un bar qui va aux toilettes. Le premier toilette est occupé, il va dans le deuxième. En entrant, il entend une femme.
F : Salut.
Il se dit que c'est pas le meilleur endroit pour faire des rencontres mais qu'on ne choisit pas.
H : Heu... Sa... Salut.
F : Tu fais quoi.
H : Bah, comme toi... Caca.
F : Bon écoute, je te rappelle, y a un con à côté qui répond à toutes mes questions.


C'est une pièce de 20 centimes qui meurt. Elle arrive au paradis, toute excitée de savoir quel sort Saint Pierre lui réserve. Elle est mise sur le plus beau nuage du paradis, et tout le monde est au petit soin avec elle.
C'est au tout d'un billet de 500€ de passer l'arme à gauche. Au paradis, Saint-Pierre ne lui réserve pas le même sort. Il est mis sur un petit nuage et personne ne fait attention à lui.
Un jour le billet dit à Saint-Pierre à propos de la pièce de 20 centimes : Mais pourquoi elle on s'occupe bien d'elle et pas de moi alors que j'ai plus de valeur qu'elle ?
Saint-Pierre lui répond : Toi, ferme-la, on t'a pas souvent vu à la messe.


C'est un mec qui veut traverser le désert. Il loue un chameau. Le propriétaire du chameau lui dit : "Pour qu'il avance, dites OUF. Pour qu'il s'arrête, dites AMEN."
Il fait alors avancer le chameau qui se met à courir très vite. Plus loin, il voit un ravin. Il veut l'arrêter mais ne se souvient plus du mot qu'il doit dire. Alors il dit n'importe quoi mais le chameau ne s'arrête pas. Il fait sa prière et dit AMEN juste au bord du ravin. Soulagé, il dit OUF.


Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle Fou, le deuxième Rien et le troisième Personne.
Personne tombe à l'eau. Rien dit alors à Fou d'appeler les pompiers. Fou prend son portable et appelle :
"Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
océ74
Amoureux des chevaux
Amoureux des chevaux
océ74


Messages : 198
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptyLun 30 Mai - 19:11

Quelle poissons n'a pas d'anniversaire ?
Le poisson pané Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! EmptyLun 30 Mai - 22:23

Archi connue. ^^

C'est un vieil homme qui va chez une voyante qui lui dit que sa fin est proche. En sortant, il se fait écraser par un camion de la Poste et meurt plusieurs heures après la l'hôpital. Pourquoi ?
Spoiler:

C'est une blonde qui roule sur l'autoroute avec son amie à deux à l'heure. Un flic passe et lui demande.
"Pourquoi vous roulez à 2km/h sur l'autoroute ?"
La blonde répond
- Bah c'est écrit A2 là bas
- Mais non, c'est le nom de l'autoroute
- Ah, je savais pas.
- Et pourquoi votre copine derrière elle est toute malade ?
- Bah... on vient de sortir de l'A230.

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."

C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ...
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. - Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux). Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Est ce qu'il est tatoué ?
- Bien sur qu'il est-a moué.

Et enfin, citation intelligente : Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty
MessageSujet: Re: Blagueurs, Blagueuse, Venez !!   Blagueurs, Blagueuse, Venez !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagueurs, Blagueuse, Venez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez parler de vos Zik préféré (:
» Venez Raconter Vos Plus Rigolotes Blagues .. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Le Club House :: Le Floodoire-
Sauter vers: