Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire sans ni queue ni tête.

Aller en bas 
+4
love~horse~free
Pootchy R
passion-equitation.net
Agathe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyDim 19 Juil - 11:25

Le but c'est de faire une histoire tous ensemble.
- Pas 2 posts de suite, mais évidemment, vous pouvez poster plusieurs fois, tant qu'il y a au moins un post entre vos post
- On commence et/ou on termine une phrase quand on veut.
- Copiez/collez le reste du texte à chaque fois.
- Pas de vulgarité, mais l'histoire sera plus marrante si elle n'a ni queue ni tête.
- N'essayez pas de faire une fin, c'est pas grave, même si ça devient un roman.
Voilà, si j'ai oublié de mentionné quelque chose, demandez-moi.
Je commence :

Un beau jour,


Dernière édition par Agathe le Sam 5 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
passion-equitation.net
Petit Bavard
Petit Bavard
passion-equitation.net


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Bwetagne =P

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyVen 7 Aoû - 12:28

Un Magniifiique Tiinker (J'pense que à ca M'drr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-equitation.net
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyVen 7 Aoû - 12:49

Ah, j'oubliais de précisez : Faut copier/coller le reste de l'histoire avant de rajouter ses mots, et éventuellement les mettre en gras pour mieux les voir.

Un beau jour, un magnifique tinker se promenait dans
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
passion-equitation.net
Petit Bavard
Petit Bavard
passion-equitation.net


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Bwetagne =P

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyMer 12 Aoû - 19:17

Un beau Jour, Un magniifiique Tiinker se prOmenaiit dans La Grande plaiine


Dernière édition par passion-equitation.net le Ven 14 Aoû - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-equitation.net
passion-equitation.net
Petit Bavard
Petit Bavard
passion-equitation.net


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Bwetagne =P

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyMer 12 Aoû - 19:18

Se promenait dans La Garnde Plaiine


Dernière édition par passion-equitation.net le Ven 14 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-equitation.net
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyJeu 13 Aoû - 11:48

(Pourquoi tu changes le dans en sur ? Faut que tu le refasses, là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
passion-equitation.net
Petit Bavard
Petit Bavard
passion-equitation.net


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Bwetagne =P

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyVen 14 Aoû - 11:45

J'saiis pas J'aii pa du Biien liire M'drr( R'Oh C lèès Vacances, Mon Cerveau est au Ralentii =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-equitation.net
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyVen 14 Aoû - 20:33

(Bah refais la alors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyMar 18 Aoû - 13:06

Un beau Jour, Un magniifiique Tiinker se prOmenaiit dans La Grande plaiine couverte de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyMar 18 Aoû - 13:59

Un beau Jour, Un magniifiique Tiinker se prOmenaiit dans La Grande plaiineUn beau Jour, Un magniifiique Tiinker se prOmenaiit dans La Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
love~horse~free
Modératrice ♪
Modératrice ♪
love~horse~free


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : J'ère dans les couloirs du temps ... *sors*

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyLun 31 Aoû - 12:09

Un beau Jour,
Un magniifiique Tiinker
Se promenaiit dans
La Grande plaiine
Couverte de fleurs.
Il était si
Majestueux et fier
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptySam 5 Sep - 12:29

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.


On va abandonner les 3 mots, on met autant de mots qu'on veut tant qu'on raconte pas toute l'histoire tout seul en une fois. 3 mots seulement, c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptySam 12 Sep - 13:25

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyDim 13 Sep - 15:12

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
love~horse~free
Modératrice ♪
Modératrice ♪
love~horse~free


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : J'ère dans les couloirs du temps ... *sors*

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyMar 22 Sep - 19:59

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker..
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyMar 22 Sep - 21:24

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain.

(N'importe nawak Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyVen 25 Sep - 19:36

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain. Du coup, les autres se moquaient de lui,
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
love~horse~free
Modératrice ♪
Modératrice ♪
love~horse~free


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : J'ère dans les couloirs du temps ... *sors*

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyVen 25 Sep - 19:37

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain. Du coup, les autres se moquaient de lui, et le pauvre Tinker ne trouvait pas l'amour.... Il était seul, jusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyVen 25 Sep - 19:39

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain. Du coup, les autres se moquaient de lui, et le pauvre Tinker ne trouvait pas l'amour.... Il était seul, jusqu'à ce qu'une jolie shetland passe à côté de lui et
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
love~horse~free
Modératrice ♪
Modératrice ♪
love~horse~free


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : J'ère dans les couloirs du temps ... *sors*

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyVen 25 Sep - 19:50

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain. Du coup, les autres se moquaient de lui, et le pauvre Tinker ne trouvait pas l'amour.... Il était seul, jusqu'à ce qu'une jolie shetland passe à côté de lui et ce fut le coup de foudre mais...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyVen 25 Sep - 21:17

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain. Du coup, les autres se moquaient de lui, et le pauvre Tinker ne trouvait pas l'amour.... Il était seul, jusqu'à ce qu'une jolie shetland passe à côté de lui et ce fut le coup de foudre mais mais la petite ponette ne fit pas attention à lui et il se mit alors à la poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptySam 26 Sep - 10:05

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain. Du coup, les autres se moquaient de lui, et le pauvre Tinker ne trouvait pas l'amour.... Il était seul, jusqu'à ce qu'une jolie shetland passe à côté de lui et ce fut le coup de foudre mais la petite ponette ne fit pas attention à lui et il se mit alors à la poursuivre. Elle eut peur et tomba dans un ravin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptySam 26 Sep - 13:54

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain. Du coup, les autres se moquaient de lui, et le pauvre Tinker ne trouvait pas l'amour.... Il était seul, jusqu'à ce qu'une jolie shetland passe à côté de lui et ce fut le coup de foudre mais la petite ponette ne fit pas attention à lui et il se mit alors à la poursuivre. Elle eut peur et tomba dans un ravin. Affolé, le Trinker prit une branche tombée par terre et
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
océ74
Amoureux des chevaux
Amoureux des chevaux
océ74


Messages : 198
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyDim 4 Oct - 16:38

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain. Du coup, les autres se moquaient de lui, et le pauvre Tinker ne trouvait pas l'amour.... Il était seul, jusqu'à ce qu'une jolie shetland passe à côté de lui et ce fut le coup de foudre mais la petite ponette ne fit pas attention à lui et il se mit alors à la poursuivre. Elle eut peur et tomba dans un ravin. Affolé,le trinker prit une branche tombée par terre et sauva la belle shetland [b]qui lui fut très reconnaissante[b]
Revenir en haut Aller en bas
love~horse~free
Modératrice ♪
Modératrice ♪
love~horse~free


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : J'ère dans les couloirs du temps ... *sors*

L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. EmptyDim 11 Oct - 16:20

Un beau Jour, un magniifiique Tiinker se promenaiit dans la Grande plaiine couverte de fleurs. Il était si majestueux et fier que tout le monde l'admirait quand il passait.Ses allures étaient d'une grâce et d'une amplitude à en rendre tous les chevaux jaloux mais rien n'est parfais. Cet étalon avait un défaut, le plus grand des défaut pour un Tinker, c'était d'être un Trinker nain. Du coup, les autres se moquaient de lui, et le pauvre Tinker ne trouvait pas l'amour.... Il était seul, jusqu'à ce qu'une jolie shetland passe à côté de lui et ce fut le coup de foudre mais la petite ponette ne fit pas attention à lui et il se mit alors à la poursuivre. Elle eut peur et tomba dans un ravin. Affolé,le trinker prit une branche tombée par terre et sauva la belle shetland qui lui fut très reconnaissante.
Seulement, la Ponette avait un fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans ni queue ni tête. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans ni queue ni tête.   L'histoire sans ni queue ni tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans ni queue ni tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Le Club House :: Le Floodoire-
Sauter vers: