Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moooooooooooooooooooi

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou80130
Nouvelle tête
Nouvelle tête
lilou80130


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Moooooooooooooooooooi Empty
MessageSujet: Moooooooooooooooooooi   Moooooooooooooooooooi EmptyMer 22 Aoû - 1:54

Coucou tout le monde je m'apelle Julie j'ai 14 ans je suis une passione des chevaux mais sa ne la pas toujours etait enfin au debut javai peur des chevaux eh oui une peur bleu mais j'ai rencontre ce cheval vous savez ce cheval qui vous fait chavire le coeur que quand vous le voyez vous voulez le serrez dans vos bras de toute vos force et le couvrir de papouille et de bisous baveux lol! je lai rencontre grace a des amies enfaites j'avais des amies qui disait toujours que y avait un pauvre cheval malheureux dans une pature et donc j'ai demander a ce qui mis emmene et il mis on emmene et la je lai vue nos regards se sont croise et sa yes le coup de foudre a frapper bon au debut je lapproche pas mais cetait comme si lui il mapellait je sais pas l'expliquer me je le sentais et jai fini pas le caresser on a pis confiance ensemble et progressivement et maintenant je rentre dans sa pature comme si c'etait chez moi je l'apelle il accourt ji suis tous les soir avec lui a le brosser a l'embrasser a lui parler bon je dois vous dire c'est un cheval qui et au pres tout le temps a par l'hiver il et pas monte et assez sauvage quand il connait pas et il et peureux le moindre bruit comme sac plastic au une brosse qui claque sur sa barriere il fait des bond de ouuuffff mais au final ji suis tellement habituer que je ne le remarque meme plus lol! mais ma soeur la derniere fois quelle et venue (petite parenthese elle a peur des chevaux elle c'est pris un coup de sabots dans le ventre Neutral ) quand elle la vue faire un bond a cause d'un tracteur elle en fait aussi jetait morte de rire Twisted Evil Voili voilu un petit resume de commencement de ma passion
je suis extrement navre pour les fautes d'ortho Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Moooooooooooooooooooi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Le Club House :: Présentation-
Sauter vers: