Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG : Toutouland

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

RPG : Toutouland Empty
MessageSujet: RPG : Toutouland   RPG : Toutouland EmptyDim 28 Aoû - 0:29

Bienvenue à toutouland, le paradis des chiens et chats. Vous incarnez un maître et vous pouvez avoir autant de chiens et de chats que voudrez.

Sans plus attendre, voici les lieux importants :

Chez vous : C'est ici que vous vivez avec vos animaux.
L'animalerie : vous pourrez y acheter de la nourriture et des fournitures pour vos animaux (gamelles, etc.)
La clinique vétérinaire : vous pouvez y faire soigner vos animaux, y acheter de la nourriture et de quoi le soigner (anti-puces, vermifuges, etc.)
Le toiletteur : Besoin de se faire une beauté ? Emmenez vos compagnons chez le toiletteur.
Le club canin : Ici, vous pouvez faire de l'agility, du disque et de l'obéissance.
La salle des expos : C'est ici qu'on lieu des expositions canines et félines.
Le parc : Pour promener vos chiens et les laisser courir en toute sécurité.
La SPA : venez adopter les animaux qui ont été abandonnés, etc.
Les éleveurs : On peut trouver des éleveurs de chiens et chats de toutes races chez qui vous pouvez adopter un nouveau compagnon.

Moi :
Agathe, 23 ans.

Mes animaux :
Les chiens:

Mes chats:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

RPG : Toutouland Empty
MessageSujet: Re: RPG : Toutouland   RPG : Toutouland EmptyDim 28 Aoû - 14:52

*9h du matin, Agathe se lève avec son chat Sparky dans son lit. Après avoir fait une caresse à Sparky, elle s'en va vérifier les gamelles de ses animaux, tous nourris à volonté. Elle surprend Senji à manger dans la gamelle d'Ottawan, elle le prend et le met devant sa gamelle, et le petit rouquin mange alors ses croquettes. Elle voit que le distributeur de Darling et Coquette est vide et elle va remettre des croquettes dedans. Vérifie le niveau d'eau de ses 3 fontaines à eau, et prend son petit déjeuner. Va retirer les crottes des littières des chats, puis va se laver et s'habiller. Elle entend ensuite Naoki lui réclamer un câlin. Elle s'assoie donc dans son canapé et prend Naoki sur ses genoux et la caresse, la petite chatte, heureuse, se mit à ronronner.
Les 3 chiens et les 5 autres chats viennent alors voir leur maîtresse et montent sur le canapé prêt de leur maîtresse et Agathe caresse tous ces animaux qui réclament des papouilles, encore et encore. Agathe adore passer des moment comme ça avec ses animaux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
 
RPG : Toutouland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Le Club House :: Le Floodoire-
Sauter vers: