Messages : 632 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 31 Localisation : Nord de la France
Sujet: Rentrée 2010 =p Mer 1 Sep - 12:43
Eh oui, dernier jour de vacances, demain on retrouve l'école. Vous rentrez en quelle classe ?
Moi, en terminale S spécialité maths.
Pootchy R Administratrice ♥
Messages : 286 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 30 Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u
Sujet: Re: Rentrée 2010 =p Mer 1 Sep - 12:45
Moi de même (:
Agathe Administratrice ♥
Messages : 632 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 31 Localisation : Nord de la France
Sujet: Re: Rentrée 2010 =p Jeu 2 Sep - 14:13
Ma rentrée s'est bien passée mon prof principal c'est mon prof de maths de l'année dernière je suis trop contente de l'avoir. Il donne beaucoup de travail, mais c'est vraiment un bon prof. Sinon mon prof d'allemand j'ai le même que l'année dernière (hélas), en anglais y a deux profs que je peux avoir une que je connais pas et l'autre je la connais mais elle est un peu spéciale des fois, en histoire géo j'ai la même prof que l'année dernière et les autres matière je connais pas les profs.
Messages : 286 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 30 Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u
Sujet: Re: Rentrée 2010 =p Jeu 2 Sep - 19:38
Dis donc t'as beaucoup de profs que tu connais 0_0 J'espère juste ne pas avoir la même prof d'anglais, surtout l'année du BAC parce qu'elle était carrément incompétente T_T Raaaah, pas envie d'être demain !!
Agathe Administratrice ♥
Sujet: Re: Rentrée 2010 =p Jeu 2 Sep - 21:16
Oui, même si celui d'allemand je l'aime pas du tout ses cours partent en cacahuète à chaque fois. En anglais ça me dérange pas de l'avoir, et en histoire elle est bien, même si je préférais ma prof de seconde. Pour les autres, on verra, il parait que le prof d'SVT est un peu spécial et que le prof de physique est un peu mou.
Sujet: Re: Rentrée 2010 =p Ven 3 Sep - 23:39
C'est caractéristique des profs de physique, ça u_u