Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi)

Aller en bas 
3 participants

Vous aimez, Vous aimez pas ?
J'aime les deux idées
Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_lcap33%Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime l'idée des rédacteurs de FAQRègles
Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_lcap0%Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime l'idée des Aide pour les nouveaux
Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_lcap33%Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime aucune idée
Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_lcap0%Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_lcap33%Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
BlackBlood
Petit Bavard
Petit Bavard
BlackBlood


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Empty
MessageSujet: Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi)   Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) EmptySam 3 Avr - 17:52

Bonjour j'ai découvert ce forum qui m'a l'air sympa seulement j'ai vue qu'il y avais un seul groupe : les modérateurs.
J'ai pensé qu'il pourrai également y avoir deux autre groupe très utile (Sur mon forum en tous cas)

Le premier serai les rédacteurs de la FAQ\Règles, ils se chargerai de modérer la FAQ en y rajoutant les questions les plus demander qui n'y sont pas déja

Le deuxième serai les aides pour les nouveaux, qui se chargerai d'acceuillir les nouveaux et de leur proposer leur aide et les aiderai dans leur adaptation pour ceux dont c'est leur premier forum ou bien les personnes ayant des questions, etc ...

Alors, qu'en penser vous ?


Dernière édition par ¤Premer¤ le Sam 3 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi)   Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) EmptySam 3 Avr - 17:57

Mmh le premier est utile, c'est vrai, mais pour le second c'est déjà le rôle des modérateurs (et de tout membre civilisé) donc je n'en vois pâs trop l'utilité ^^' Au passage, bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
BlackBlood
Petit Bavard
Petit Bavard
BlackBlood


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Canada \ Longueuil \ Québec

Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi)   Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) EmptySam 3 Avr - 18:12

Hum ouin peu être, je le laisse quand même au cas ou ..
Et merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi)   Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) EmptyMer 7 Avr - 23:20

Je t'ai déjà répondu en MP, pour la FAQ, c'est pas une mauvaise idée, mais à la limite, ça je peux le faire au début et si y a trop de questions à rajouter je demanderai de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi)   Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'ajout de groupes (Utile selon moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de facilitée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: L'Accueil :: Vos idées.-
Sauter vers: