Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je lache trop mon cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou80130
Nouvelle tête
Nouvelle tête
lilou80130


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Je  lache trop mon cheval Empty
MessageSujet: Je lache trop mon cheval   Je  lache trop mon cheval EmptyMer 22 Aoû - 2:08

Alors voila mon probleme c'est que je suis une accros a l'adrenaline Razz ai nous au club pour galope on le fait separement et enfaite moi quand celui de devant par sa yes je suis impatiente de partir et mon cheval le ressent aussi enfin je pense paske je suis obliger de masseoir de resserer les coudes et de me pencher legerement en arriere pour pas qui parte mais enfaite des que c'est mon tours je lache trop de leste et du coup il part a donfle et moi comme une idiote je me met en suspension et sa ne fait que l'inciter a acelere et mon mono lui sa le gene pas trop vue que je met pas en danger les autres sauf que le probleme cest que vitesse de rimes pas avec controle justesse ect.... Donc besoin de conseil je sais que DOIS masseoire maintenant je me bats contre se reflexe idiot de me mettre en suspension bon sa vas mieux mais par contre vitesse sa va pas et enfaite quand je veux ralentir avec esper mon cheval prefere du club et bah il coupe super brusque donc besoins de conseil Merci gros bisous les filles et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cheval-Girl
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Cheval-Girl


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2012

Je  lache trop mon cheval Empty
MessageSujet: Re: Je lache trop mon cheval   Je  lache trop mon cheval EmptyVen 2 Nov - 0:37

J'ai une solution pour toi : Caque fois que ton cheval vas a fond, tu te rabache en arriere ! Meme si tu as besoin de te COUCHER en arriere tu dois le faire. Ou un conseil efficace mais qui enerve un peu les chevaux : Tu tires, tu laches, tu tire , tu laches etc ... et la le cheval comprend que tu veut qu'il ralentisse, etil se dit que si il va toujours vite bah tu lui tireras toujours la bouche . Et une fois qu'il a fait ce que tu lui demande, tu lui donne une bonne caresse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je lache trop mon cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture pour cheval?
» Cheval de Przewalski
» Le Cheval Marwari
» acheter un cheval
» acheter un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Les Chevaux :: Au secours !-
Sauter vers: