Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
love~horse~free
Modératrice ♪
Modératrice ♪
love~horse~free


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : J'ère dans les couloirs du temps ... *sors*

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptyDim 4 Sep - 20:35



Et oui pour beaucoup d'entre vous, demain (Lundi 5) sera une nouvelle année (scolaire) qui débute !

Pour ma part, ce sera Mardi =P

Alors, dites-nous comment ça s'est passé: retrouvailles, déceptions ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMar 6 Sep - 11:05

Moi, j'ai eu ma pré-rentré jeudi qui s'est bien passée, et hier, mon test de positionnement en maths aussi. J'y retourne vendredi pour un entretien et la visite des locaux, et la vraie rentrée est le 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 9 Sep - 18:37

    Première semaine sympa, le premier jour on s'est fait avoir par les deuxième années, trois ce sont incrustés en cours sans qu'on le sache, et le prof - qui était de mèche, le traître - a fait un "test" de révisions super dur, avec que des mots que je connaissais pas ... Puis après les élèves infiltrés ont fait une correction pour quelques questions, et on s'est dit qu'on était vraiment mal barrés o_O Finalement le portable d'un d'eux a sonné et quand le prof lui a demandé de se lever et de dire son nom - il a fait un tête, j'ai cru qu'il allait le buter - l'autre a répondu "Marie-Jeanne", s'est collé une perruque rose sur la tronche et tous les 2èmes années sont rentrés par la porte et les fenêtres en chantant une chanson alacon x] C'est funny, mais ils nous ont fait peur quand même ces boulets *meurs*
    Bref après on a tous un parrain ou une marraine attitré, la mienne habite dans ma résidence, ça claque. En plus, y a régulièrement des repas parrain-filleul où les parrains se groupent à 4 ou 5 et invitent leurs filleuls respectifs, puis l'inverse, et aussi des fêtes à toutes les vendredis avant les vacances =] Et pis les gens d'une autre prépa - où est ma meilleure amie - qui sont majoritairement dans la résidence aussi, sont super sympas, j'ai mangé avec eux l'autre soir où je m'ennuyais ^0^ Et y a un Coréen tout mimi et vachement sympa dans le tas *w* Donc malgré tout le boulot que je vais avoir, mes moments de détente promettent d'être chouette =]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 9 Sep - 23:48

Pour moi ça s'est bien passé aussi, j'ai déjà fait connaissance avec mon prof de maths pour le premier semestre et ma prof de prog pour le deuxième (elle est responsable de la mention informatique de ma licence). J'ai aussi vu mon prof de physique chimie mais c'est tout. Pour l'instant je connais personne j'espère et je pense que ça va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
océ74
Amoureux des chevaux
Amoureux des chevaux
océ74


Messages : 198
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 4 Nov - 17:38

Moi je me suis retrouver dans un nouveau lycée , du coup c'été un peu dur car j'étais dans une classe ou tout le monde (pratiquement) se connaissait :/ Donc c'été dur ! Mais bon je suis contente d'etre ou je suis , ca na pas été facile au début mais je suis super satisfaite ! Smile Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2010 =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Le Club House :: Blabla-
Sauter vers: