Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Salut, merci de ta visite !
Ado galop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado galop !

Un forum sur les chevaux, pour les plus jeunes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Premier concours de l'année =]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pootchy R
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Pootchy R


Messages : 286
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire u_u

Premier concours de l'année =] Empty
MessageSujet: Premier concours de l'année =]   Premier concours de l'année =] EmptyJeu 30 Sep - 19:21

On appelle ça une année qui commence bien ^^

Dimanche dernier, mon club participait à un concours d'entraînement dans un centre équestre de la région, et, bien sûr, j'étais de la partie =P Bon, je dois avouée que j'étais carrément stressée, parce que, sur mes deux passages, le premier je le faisais sur Royale, une jument de 5 ans dont c'était le premier concours à l'extérieur. Et j'étais la première à la monter, donc je ne savais pas du tout comment elle allait se comporter (heureusement après j'avais Pompon, le même que celui que j'avais dans un concours-club où j'ai fini 12ème =D)
Enfin bref, j'étais vraiment terrorisée (shoot aux décontractant musculaires la veille au soir pour pouvoir m'endormir xD) mais finalement mon premier parcours sur Royale s'est très bien passé, elle a été super sage et il parait que j'ai bien monté. Elle a juste quelques problèmes de direction, c'est à dire qu'elle va un peu zig-zag sur les obstacles. En gros, elle doute énormément et il fallait donc que je suis très sûre de moi pour qu'elle sache bien où je voulais qu'elle aille. Résultat, une seule faute : sur le dernier obstacle, parce que j'étais tellement heureuse d'avoir fini que j'ai un peu tout lâché, ce qui l'a troublé et poum! une barre x')
Mais le meilleur parcours était le deuxième, sur mon Pompon d'amûûr <3 J'adore ce poney, j'ai totalement confiance en lui et mon moniteur le sait. Du coup, il m'a bien coaché à la détente, en me faisant prendre des tournants courts pour que je fasse un bon chrono. Ca a été payant, parce que dès le 6ème obstacle (c'était pas chronométré avant) et malgré un cafouillage après le 5ème (il était tellement lancé qu'il a voulu sauté le 9ème avant l'heure xD) j'ai pris sur moi pour foncer et tourner raide, et comme c'est un super poney, on a fini en 24s =D Par contre, il a pris une longue sur le dernier obstacle, et mon pouce s'était enroulé dans la rêne. Doucle-foulure du pouce x_X C'est un peu douloureux d'écrire lol.
Mais ça valait le coup. Parce qu'on a réussit à finir premiers ! Et première sur 34 concurrents, c'est la classsss =P Enfin bref, quelques photos (j'en ai cette fois ^^). Par contre, j'ai coupé ma tête, parce qu'elle est affreuse xP Et puis j'aime pas trop la montrer sur le Net.
La première c'est Royale et la deuxième c'est Pompon :

Premier concours de l'année =] Royale10

Premier concours de l'année =] Pompon10

Ils sont boooow heiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanak.fr
Agathe
Administratrice ♥
Administratrice ♥
Agathe


Messages : 632
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Localisation : Nord de la France

Premier concours de l'année =] Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de l'année =]   Premier concours de l'année =] EmptyJeu 30 Sep - 21:12

Cooooooooooooooooooooooooool ! Félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux-avec-moi.kazeo.com
I love Horses
Grand Fidèle
Grand Fidèle
I love Horses


Messages : 122
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Localisation : Languedoc-Roussillon Lozère (48500)

Premier concours de l'année =] Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de l'année =]   Premier concours de l'année =] EmptyMar 30 Nov - 22:30

Salut moi la premier concoure c'était un concoure de saut d'obstacle j'suis arriver 2 ème c'était énorme cat
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Passionné
Passionné
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2010

Premier concours de l'année =] Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de l'année =]   Premier concours de l'année =] EmptyDim 5 Déc - 12:22

moi mon premier concours s'était en dressage et j'était terminer 3°.
Ensuite j'ai fait un concours de saut et je suis terminer 1°.
Et ensuite s'était un concours ou l'on travaillait les chevaux en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
horse-stars
Nouvelle tête
Nouvelle tête
horse-stars


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : Chez Moi

Premier concours de l'année =] Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de l'année =]   Premier concours de l'année =] EmptyMar 21 Déc - 19:25

mon premier concours j'ai terminée 4° pas terrible
mon deuxième concours j'ai terminée 2°

mais ça viendra je terminerais un jour ou l'autre 1° Very Happy Very Happy Very Happy
ps:toutes mes félicitations a vous tous!! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Passionné
Passionné
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2010

Premier concours de l'année =] Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de l'année =]   Premier concours de l'année =] EmptyMar 21 Déc - 19:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours de l'année =] Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de l'année =]   Premier concours de l'année =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours de l'année =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Yeah ! Premier concours officiel ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado galop ! :: Les Chevaux :: Vos concours-
Sauter vers: